Qu’est ce que le Masslooking ou Mass Stories Viewing ?

//Qu’est ce que le Masslooking ou Mass Stories Viewing ?
Instagram et le Masslooking

Influence4You et HypeAuditor se sont associés pour nous faire part sur les dernières pratiques des influenceurs en octobre 2019.

Entre achats de likes et d’abonnés une nouvelle tendance est arrivée sur Instagram, le « Mass Stories Viewing » ou « masslooking ». Si vous voulez augmenter votre engagement sur Instagram tout en étant fainéant, cette technique pourrait bien vous intéresser.

 

Qu’est ce que le Masslooking ?

Le Masslooking est un robot qui va vous aider à automatiser toutes les actions chronophages pour aller plus vite dans votre conquête de popularité sur Instagram.

 

A quoi sert le Masslooking sur Instagram?

La stratégie est assez simple. Si vous avez une petite communauté et que vous publiez des stories de temps en temps, vous vous demandez qui les regarde généralement.

Vous allez dans les statistiques et vous voyez un profil inconnu là. Vous cliquez dessus pour savoir qui il est.

Si ce profil correspond à vos centres d’intérêt, il est probable que vous commenciez à le suivre, comme certains messages, ou que vous vous impliquiez d’une manière ou d’une autre.

Donc, fondamentalement, cela ressemble à la stratégie de follow/unfollow. Le seul objectif est d’attirer votre attention et de motiver pour accéder à un profil. La seule différence est qu’en cas de visionnage en masse, il n’y a pas de notifications gênantes, mais cela gâche les statistiques car évidemment, c’est un peu spammy.

Comment mettre en place le Mass Story Viewing?

Comme vous pouvez le deviner, il existe une multitude d’applications pour cela, majoritairement russes comme masslooking,

Les paramètres sont généralement similaires aux services suivants en masse:

  • par hashtags;
  • lieux géographiques;
  • abonnés des profils spécifiés;
  • en fonction de la liste des utilisateurs.

De plus, vous pouvez configurer des filtres pour éliminer les profils indésirables:

  • pas d’image de profil;
  • avec beaucoup d’abonnés
  • avec un grand nombre de profils observés

Existe-t-il des sanctions pour Le Masslooking? (Shawdow Bans)

  1. Qu’est ce que le ShadowBan ?Le shadow ban est une « pénalité » mise en place par Instagram pour lutter contre les spammeurs. Il empêche les personnes qui ne vous suivent pas de voir vos publications.  Cette mesure a un impacte négatif car il diminue les chances d’augmenter le reach et ainsi de gagner de nouveaux followers.
  2. Quelles peuvent être les sanctions ?

Instagram semble s’intéresser à cette affaire de très près dernièrement. Pour l’instant, aucunes sanctions officielles, mais de plus en plus d’utilisateurs de ces services d’automatisation s’inquiètent du fait des messages qu’Instagram leur adresse, quelques exemples ci dessous.

Masslooking avertissement ban
Masslooking Avertissement
Masslooking risque shadow ban

 

Instagram peut bloquer un compte temporairement ou définitivement s’il estime que c’est un spam. Un business peut donc s’effondrer quand on voit l’importance des réseaux sociaux.

Cela ne m’étonne guère après tout cet engouement, beaucoup n’ont pas du bien régler les paramètres du Mass Story Viewing. Envoyer 10 000 bots en une heure peut paraître un tantinet spammy 😉

 

Pour aller plus loin avec l’automatisation sur Instagram

Grâce à des robots sur Instagram on peut automatiser certaines tâches répétitives et peu intéressantes comme :

  • Autolike :  Le bot aimera, selon un certain rythme, souvent pendant plusieurs heures, des images contenant notamment un ou plusieurs hashtags.
  • Follow/unfollow : On peut programmer des follows/unfollow suivant les centres d’interêts
  • Commentaire automatique : Il est possible d’automatiser les commentaires. Lorsque vous voyez des commentaires « Nice picture 👏, I love your account », méfiez vous.
  • Direct Message : On peut configurer l’envoie de message automatique, par exemple lorsqu’un nouveau compte s’abonne au votre.

 

Alors, êtes vous prêt à franchir le cap de l’automatisation sur Instagram ?

  • Qu’est ce que le Masslooking ?

    c'est la dernière tendance d'Instagram pour les comptes avec peu utilisateur. Le Masslooking permet d'automatiser les vues des stories dans un but d'acquérir de nouveaux followers. Vous entendez Mass Story Viewing qui est la même chose.


  • Quel est le but du Masslooking?

    C'est une stratégie très simple. Le seul objectif est d’attirer l'attention d'un internaute pour qu'il accède au profil promu, donc gagner des followers facilement.


  • Comment mettre en place le Mass Story Viewing ?

    Il existe une multitude d'applications pour mettre en place cette stratégie. La majorité de ces applications sont russes et ont généralement toutes les mêmes fonctionnalités. Seul le prix et l'historique du bot changent.

Pas de commentaire pour l'instant.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.